Cuves enterées NeptunCuves enterées Neptun

La cuve représente une méthode éprouvée pour le traitement d’eau de pluie et des eaux d’égout. Elles sont fabriquées en polyéthylène par la méthode de rotomoulage. L’enveloppe de la cuve. ne necessite pa s d’etre prote gee par une structure en beton . Ceci permet de réduire considérablement les coûts d’installation. Par rapport aux réservoirs en béton, les cuves sont beaucoup plus legères, dont la manipulation et le transport sont plus faciles. Elles peuvent être installées dans le sable, gravier, dans l’argile et également au-dessous du niveau de l’eau souterraine. Toutes les cuves sont totalement autoporteuses.

Cuves à eau de pluie

Chaque année, les tarifs d’eau et des eaux d’égouts augmentent, c’est pourquoi l’utilisation de l’eau de pluie est un facteur important en terme de réduction des dépenses liées au fonctionnement des maisons familiales et des maisons de vacances. L’eau peut être utilisée pour l’arrosage du jardin, pour les toilettes ou dans le cas échéant, pour le lavage du linge (en ce cas, le raccordement à ces dispositifs est indépendant des conduites d’alimentation de l’ eau potable). Vous pouviez économiser jusqu’à 50 % de l’eau dans votre maison. D’ailleurs, l’eau de pluie est « douce », c’est-à-dire qu’elle ne cause pas de dépôt calcaire dans les conduites et dans le dispositif et réduit la consommation de lessive.

Cuves à eau d’égout (fosses septiques)

Il s’agit de cuves sans écoulement avec un orifice d’entrée et un couvercle verrouillable permettant de pomper l’eau et de l’em porter dans une municipale d‘épur ation des eaux usées.

PDF à télécharger.

Avez-vous une question sur un produit?

Vos informations personnelles envoyées via ce formulaire ne serviront qu'à répondre à votre demande. Politique de confidentialité